lucinou22 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ma femelle attend encore des petit c'est pas vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Fait gaff! Après elle va se fatiguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ce sont un mâle et une femelle de la même animalerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Lucie, tu devrais séparer ton mâle et ta femelle sinon tu risque de la perdre et tu auras beaucoup de chagrin alors pour son bien met ton petit mâle dans une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bon d'accord je vais mettre mon todons dans une autre cage :'( mais ils vont etre triste tous les deux :{ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tu peux aussi faire castré ton mâle comme ça ils pourront resté ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bhen c cher quoi :/ mais j'ai pas de cage pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui c'est chère malheureusement. En fin ça dépends des vétos moi j'ai payer 45€ pour un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Lucie, essaye de faire comprendre à ton papa qu'il faut séparer tes deux todons pour leur bien être mais fait attention qu'il ne se mette pas en tête de te séparer définitivement de ton petit plumeau car ce serait dommage pour toi et pour ta femelle ce n'est pas parce que tu le mettras dans une autre cage qu'il sera malheureux ce que tu pourra faire est de mettre les cages côte à côte pour qu'ils se voient et pendant la journée quand tu es là tu peut les mettre ensemble mais les surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bah quand tu les sort tu les met ensemble et puis voila^^ et tu met les cage un peu a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ou tu fait comme je sais plus qui avec le tuyau en PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Cest moi je tuyaux Mais moi les cage sont ouverte donc ils savent aller d'une cage à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ça va Lucie tu suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites