¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonsoir,Après la disparition de mon petit Kovu, je me suis décidée à reprendre des octodons, j'avais dit que je n'en voulais plus car c'était trop de chagrin mais ça me manque trop ...Je vais les prendre chez un particulier mais la personne a beaucoup de mal à distinguer les sexes, j'ai moi même regardé & j'avoue que ce n'est pas trop évident, je voyais la même chose partout ^^ (on l'a fait en levant la queue) car je doute qu'ils se laissent faire autrement /:Avez-vous une astuce pour pouvoir bien regarder et pour pouvoir faire correctement la distinction ?S'il le faut, j'irais chez le vétérinaire mais ça m'embête de payer une consultation juste pour qu'elle me dise si ce sont deux mâles / deux femelles ou un mâle & une femelle (ce que je voudrais éviter) .Merci beaucoup & bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Le mieux c'est de regarder le ventre vers toi si tu vois se que je veux dire. Et si tu as un de chaque sexe je te conseille de faire castré le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites