Wifi312 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bonjour a tous aujourd'hui c mon anniv personne me la fêté sur octomag -_-' mais c pas grave on peut tous oublié! meme si c marqué lol mtn je promet de me connécté tout les jours mon octodon va très bien ^^j'ai envie de faire un concour sa se passera sur ce sujet ^^ concour: dessin sur les louprègle: je veut de beau dessin lol! moi aussi je participe je jugerai le meilleure a la fin du moi c a dire le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 mai 2013 le concour ce passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je ne sais pas dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ouai mais on fete que aux membres actifs et tu ne l'étais plus! Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 23 mai 2013 PS : pour ce type de messages, c'est dans le sujet "discute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oké c pas grave si vous saver pas dessiner vous chercher une image de loup sur internet et sa te fé un model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 mai 2013 et au fait samedi je fete mon anniv avec mes copine et je c pas quoi faire comme animation aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 mai 2013 vous pouver dessiner aussi des pokemon certain ressemble a des loup comme noctali goupix evoli ^^mais il existe des immage ou ils on unpeu transformer les pokemon et c tres bien sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Voilà, j'ai dessiné évoli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oh et puis au final il me plaisait pas alors j'ai fait goupix et evoli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 28 mai 2013 -_-' tu n'a rien dessiner tu a prisune image tu me prend pour une conne ou quoi? c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ba oui c'est une blague!!! Je sais vraiment pas dessiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ^^ essai ou alors tu veut juger a ma place ? tu peut etre la juge si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Wifi,Désolée je ne sais pas dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites