Vioviodu35 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Coucou, j'ai pris quelques photos tout à l'heure :PS : Vous aimez bien mon tee-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J'aime bien ton t-shirt il est beau.Tu as de la chance de pouvoir prendre ta petite boule de poile comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui je sais, j'ai mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobies 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Cool ton t-shirt!Maintenant mes bébés dorment sur moi ^^' c'est trop chou de pouvoir aller sur l'ordi ou autre avec son petit bébé au creux des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ooooh trop mignon Tu es sur qu'il n'est pas malade, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobies 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ah nan nan il a la patate! C'est l'effet polaire je crois, mon copain l'a posé sur moi il a fait un tour pi il a trouvé un petit creux au chaud et là il s'est roulé, étiré, mis en boule... bref il a fait son petit nid! Il est resté 1h ^^ j'étais aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites