Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie mikado et litchi

???

Messages recommandés

Je voudrais savoir les signe qui a quand un octodon et enceinte parce que en fait ma femelle octodon fais exactement comme quand elle était enceinte mais sa ne correspond pas tout a fais au bon temps alors je voudrais savoir tout in peu près
Merci de me répondre Ange2

Coucou, je ne sais pas, je suis vraiment désolé et pour tout te dire, je n'ai pas trop compris la question ^^

Quand la femelle a ma mère était enceinte, déjà son ventre était super gros puis vers la fin elle préparer son nid, puis elle fessait des ptis cris comme ci quel pleurer. J'en cest pas plus car je ne vis plus chez elle mais c'est ce quel ma dis :)

Pourquoi tu as l'impression que ta femelle est enceinte ? ma Cacahuète était plus grosse que Pirouette mais comme c'était la première fois que j'avais des octodons je ne m'en étais pas préoccupée jusqu'au jour ou elle a mis une petite Noisette au monde. Bise

Quand tu as posté la première fois c'était le 3 juin, tu l'avais depuis combien de temps ?

Ma Cacahuète elle je l'ai acquise milieu avril et elle a mit Noisette au monde le 30 juillet 2012 le meilleur est de la laisser faire si elle met bas tu n'auras plus qu'à faire du babytodon lol Bise 

ba en fait j'ai eu mon première octodon a noël et normalement c'était un mâle mais en fait s'était une femelle et elle avait des petit donc ba on a eu la surprise et en fait ba j'ai séparer le garçon des fille un peu tard alors j'ai vraiment eu peur

• Créer...