Anaïs.L 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Voila un jeux pour chat que je leur ai mis acheté dans un super marché(il est un peux abîmer maintenant et sale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je comprends pas le but, tu peux expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bin il y a plein de trou et une balle avec une clochette dedans, et pour les chats ils doivent faire sortir la balle par un trou plus grand que les autres. Et mes octodons eux passent de trou en trou et bougent la balle de place et tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai même une photo avec un octodon dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites