Anaïs.L 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Et voila ils sont enfin sortit + ou - 1h Suite||||v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je vous rassure je ne pue pas des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ils sont vraiment mignons les tiens! (je veux pas dire que pas les autres!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Super ! Belle photos ! Ils rentrent tout seul dans leur cage ?Ils sont apprivoiser ?Ils sont super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oui ils rentrent tous seuls, ils sont restés long temps dans leur cage alors pour eux c'est un endroit ou ils se sentent en sécurité . Ils ne sont pas encore apprivoisés je travaille la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ah d'accord merci, bon courage alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Super c'est vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Mes poulets m'escaladent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tes vidéos sont magnifiques et tes peluches sont adorables et très sociable d'après les photos continue tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci. Oui ils sont sociable quand j'ai des noisettes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Et ils ne sont pas bêtes ces petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites