¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Alors voilà j'ai acheté une volière pour perroquet d'occasion & je l'ai aménagé . Les étages ont une base en bois & on a ajouté une plaque assez fine de plexiglas qu'on a vissé au dessus afin d'éviter qu'ils rongent ou que ça sente mauvais . Je vous laisse donc découvrir leur habitation, il me reste encore quelques accessoires à recevoir, noix de coco, hamac & pots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Super belle ! J'ai un peu le même style de volière et le même style d'aménagement Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai reçu les accessoires qu'il me manquait (hamac, maison noix de coco & pot) & ajouté quelques branches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Il est vraiment beau leur hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Marianne ¤ 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci :) en espérant qu'ils ne rongent pas ce qui le maintient ^^ sinon je mettrais de la chainette, j'ai ce qu'il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Les miens ils rongent le tissu. La je leur en ai fais un il est tout grignoté mais mes octodons l'adorent alors je le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Super jolie ! Moi je leur ai mis aussi un hamac, elles ne le mangent pas, elles l'adorent ! elles dorment même dedans !Clic sur le lien, j'ai mis quelques photos de mes ptites puces dans le hamac :)/t1849p30-quelques-photos-du-jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites