Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti-bébés

Quelques photos du jour..

Messages recommandés

Invité
Elles sont belles :)
Juste une remarque : il me semble que c'est du pain dur dans la gamelle, attention ce n'est pas bon pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comète : Merci c'est gentil, jamais essayer les endives encore.

Anais : Merci beaucoup ! ok j'en prend note lol! 

Sweepy74 : Merci également, pour le pain j'ai était voir sur un site " kikiland " dont plusieurs personne sur le forum m'on conseiller et il marque que le pain est autoriser en petite quantité. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila ce que j'ai trouvé pour le pain:
En gourmandise pas plus d'une fois par semaine : Pain très sec (pas de la baguette car sucré, préférez le pain complet)

Et attention avec les légumes frais il faut y'aller doucement, en donner un peu chaque jour mais pas tout en même temps, voila ce que j'ai trouvé :
La verdure: il est déconseillé de donner des légumes frais car il y a un risque de fermentation dans l'estomac.
=>la fermentation d'un aliment dans l'estomac peut entraîner la mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a vous tous ! sourire 
Pour commencer une petite photo de mes chéries ! Coeurs 



Puis j'ai besoin de votre avis, j'ai ma petite bête la nuit quand elle est dans son hamac elle pleurs ( enfin quelques fois ) donc je me réveille je me lève et je la rassure, mais en pleine journée hier elle a pleurer ( voir vidéo que j'ai faite & désoler je parle...La honte lol! ) j'ai regarder un peu sur internet, il dise que c'est sois parce quel a peur ou cauchemar, est ce que les votre vous le font ? Hein2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne peut pas voir la vidéo, il est écrit : Cette vidéo est privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, je suis vraiment désolé je n'arrive pas a modifier les paramètre de la vidéo pour la rendre visible a tous sur You tube sa me dis de me connecter hors je suis connecter, un truc a rendre fou !! Colère Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis a votre écoute ! lol! 
Je vais regarder a sa demain pour vous mettre au plus vite cette fameuse video;
Encore désoler... Hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des raisons les plus évidentes quand elles crient comme cela c'est un appel au mâle parfois cela peut durer des minutes la mienne quand elle commence je peut faire n'importe quoi rien ne l'arrête et cela dure 30 minutes voir une heure et puis elle s'arrête c'est un appel à la nature rien de plus Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mâles font des cris stridents et répétitifs lorsqu'ils viennent de s'accoupler, mais je n'ai jamais entendu dire que les femelles appelaient le mâle... et les miennes ne l'ont jamais fait.

En général quand la femelle fait un cri comme cela c'est qu'elle a eu peur d'un bruit ou de quelque chose, donc elle donne l'alerte.

Mais la on dirait plutôt que ta femelle cherche à attirer ton attention, car des que tu viens la voir elle s'arrête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne c'est pas vraiment car même pendant la nuit des fois elle nous le fait.. C'est bizarre, je pense plutôt quel a peur mais peur de quoi je ne c'est pas... Hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, félicitation pour ton permis avec du retard :)
Mon octodonne django fais pareil... mais seulement depuis qu'elle a fibi d'allaiter (elle doit avoir un peu mal avec 7 bébés qui taitent toute la jjournée, d'ailleurs j'ai été au veto car elle a une mamelle inflammée). J'ai aussi mes octodons qui crient pendant une ou deux heure, voire toute la nuit quand elles viennent de se battre (J'ai dû les séparer d'ailleurs). Cest sûrement de la peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci c'est très gentil ! sourire 
Oui je pense que c'est aussi de la peur, mais peur de quoi je ne c'est pas car parfois elle est pausser sur un étage elle cris comme sa d'un seul coup, ou quand elle sont toutes les deux sur leurs hamac elle ce met a crier alors quel dorment... Vraiment bizarre Mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous !! sourire 
Voici une petite video de Chipe, mon chéri a fabriquer une échelle et la coquine maintenant na plus peur de l'utiliser pour descendre de la cage, Gypsie elle a encore peur !
J'adore !!!! Coeurs 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bonjour tout le monde !!
J'ai accueillie depuis peu les octodons a ma mère, deux femelles également..
Elles s'appelle Stella ( c'est la mère des mes deux ocoton a moi Chipie & Gipsy ) & il y a aussi Rose.
Je vous mes une photo Wink




De droite a gauche : Gipsy, Stella, Chipie, Rose. Coeurs

Ps: j'ai récupéré les cage a ma mère une très grande cage, nous somme entrain de l'aménager avec mon chéri, je vous met des photos bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables tes peluches elles sont comme mes filles quand elles font leur sieste Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, c'est souvent Cacahuète qui se couche sur le dos et les deux autres se couchent sur elle, et parfois se qui est marrant, c'est quand elle se met à crier sans raison et toutes les oreilles pivotent en concert. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous !!
Je vous mets des photos de la nouvelles cages de mes ptites chéries !! ( C'était celle de ma mère )
On a changer les planches mais on a garder le même système de fixation.. Wink 
J'adore le système pour les camelles je c'est pas si vous avez déjà vu.. confused 
On leur a mis deux roues, bonjour le bruit quel font avec.. lol! 










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes gamelles mais Cacahuète arrive à les faire sauter et puis elle s'amuse à les jeter en l'air et quand celui lui retombe sur la tête elle crie c'est très amusant de la voir car elle réattaque aussi vite sa gamelle. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? moi mes ancienne gamelle elle les retourner mais celle ci pas encore et tant mieux car ramasser leur graines toute les 5 minutes c'est embêtant a la force ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne fait cela qu'avec une seule gamelle l'autre elle n'y touche pas j'ai étudié son comportement et j'ai laissé ses graines dans la paille et j'ai remarqué que les graines qu'elle n'aimait pas elle les laisse apparente les deux autres vont les chercher et les graines qu'elle aime bien elle les cachent soigneusement et pendant leur sieste elle redescend toute seule et elle mange ses graines en toute tranquillité. Pas bête la petite fourrure à patte. sourire Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon tes boule de poils! Adore  comme vous avez deux octodon vous pouvez choisir un nom chacun! les autre on raison il faut attendre quelle fasse quelque chose de speciale une betise ou des abitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Wifi312,

ça fait un long moment que je ne t'avais lue
sourire

Comment vas tu ? et tes boules de poils allez raconte nous tout  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, en fait j'ai lu la 1er page mais j'ai passer toute les autre (j'avais la flème de tout lire c'est la 1er fois que sa m'arrive XD Sinon mes boule de poiles son tous en forme appart l'autre qui est morte... mais çava elle était vielle elle a vécu longtemps et elle a eu une belle vie ^^ sinon il me reste une petite souris et Wifi mon octodon fait sa roue toute la journée sans jamais s'aretter, un vrai sportif! je metterai une photo dans les jours qui vienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment ou tu vas appuyer sur le clic tu fais un bruit qu'il n'a pas l'habitude d'entendre il va sûrement s'arrêter pour regarder et là tu prend la photo Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...