missmiss 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ma ptite harmonie vient de me quitter ce soir ='(, elle avait 1 ans et demi a été tres heureuse dans sa petite vie d'octodonne avec son compagnon Cookie... en mars elle à donner naissance à une petite fille surnommé pipette, elle a eu des gros soucis de santé apres l'accouchement la vétérinaire ma d'y qu'elle avait eu beaucoup de chance mais elle s'est acroché ! ensuite elle allez très bien jusqu'a mi mai et sa santé s'est dégradé elle s'alimenté plus, ne bouger presque plus... la vétérinaire m'as diagnostiqué des kyste a son foie... et ses chances été très restreinte... Je suis resté toute la nuit a ses cotés hier soir, et vers 6h du matin elle bouger presque plus... la journée a passé elle buvée et essayer de marché.. et a 23h elle a commencé vraiment a aller mal.. je ne l'ai pas lâché 1 seconde. c'est horrible de ne rien pouvoir faire de plus que de a réchauffer et lui parler...Le pire s'était les dernières minutes... elle m'appelais parce qu'elle souffrait, et moi je pouvais rien faire, juste lui parler, la rassurer, la caresser, jusqu’à qu'elle parte ='( elle me manque deja ... tu restera a jamais dans mon coeur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je suis vraiment désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oh (c'est la quelle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites