Pti-bébés 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Wah super sa va être grand ! Hâte de voir quand tout sera fini, tu va mettre des photos au fur et a mesure de la construction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui oui je mettrais les photos de la construction ici Elle fait 1m de longueur, 1m50 de hauteur, 50cm de largeur (je rentre dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Lol, ah oui comme même il vont être heureux ! Sa va demander beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 12 juin 2013 2em étape le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sa prend forme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 13 juin 2013 3em étape encadrement des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tu va mettre des grande porte a chaque étages ? on a du mal a s'imaginer comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il y aura 3 portes une en dessous de l'autre de chaque cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah d'accord c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Changement de plan, finalement on met deux grandes portes et deux petites en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne idée :) tu va rajouter un truc au niveau des portes ou ya les gonds ? car je trouve qu'il y a un bon espace comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Le grillage est jusqu'à la structure donc il n'y a pas d'espace Et oui il y a des gonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah d'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 15 juin 2013 4em étape la peinture (on ne vois pas bien mais la grande porte à droite est en blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 15 juin 2013 On voit bien :) sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 22 juin 2013 4em étape les étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 22 juin 2013 5em étape aménagementEt 6em étape une bonne petite bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Wahou j'adore trop ! Elle est fini?Tu va t'amuser pour nettoyer chaque étages lol !C'est quoi comme litière que tu a mis en bas ? Oh j'ai la même roue mais moi c'est une plus grande je croit en bleu Pour la bière tu a raison après l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ps : je connais pas les marques de c'est bière mais j'adore le noms de celle a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 22 juin 2013 La littière c'est du chanvre. Oui c'est enfin fini Les roues sont trop petite on en a recommandé on les attends La bière de gauche c'est une Kriek hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ah d'accord ! Oui la roue verte c'est la moyenne la bleu c'est la plus grande ! Moi elles s'éclatent avec !Ah je connais pas cette bière !A la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tu ne connais pas la Kriek Je te la conseille c'est une bière à la cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Non je connais pas !J'ai déjà bu de la bière a la cerise mais pas celle la hiihii ! Ce n'est plus le forum sur l'octodon mais sur la bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 23 juin 2013 un peut de culture générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pti-bébés,De quelle région est tu ?Cette bière est peut être vendue dans le nord de la France c'est une bière belge elle est excellente et très fraîche à boire en été maintenant nous en avons une nouvelle la grisette aux fruits des bois elle est sublime quand à la cage elle est superbe Anaïs tes peluches sont sûrement heureuses:bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je suis Belge alors la bière ça me connait non je rigole ^^Oui ils voyagent maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis également belge mais il est rare quand je bois une bière comme je voyage beaucoup pour mon job je rencontre beaucoup de français qui viennent goûter nos bières Combien de temps a tu mis pour fabriquer ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 + ou - 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Comment à tu fais pour récolter ses petites crottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Sur les étage ça va ils ne font pas beaucoup de crottes ils vont souvent en bas. Si non j'ai mis du chanvre sur les étages je ramasse le plus gros à la ramassette et le reste j'aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je me suis mal exprimée excuse-moi, je voulais savoir comment a tu fais le bac du dessous là ou ils font leur petites crottes mais aussi leurs petits pipis le bac il est coulissant ou il faut comme chez moi soulever la cage pour avoir le bac j'espère que cette fois je me suis bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ha oui je n'avais pas compris . Oui il est coulissant c'est beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ah d'accord c'est simple et pratique tes peluches ne savent pas fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solis 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Mignonne comme tout cette nouvelle cage, tu peux être fier de toi ! :)Du coup tu vends ton ancienne volière ?et pour ce qui est du tunnel métallique, tu l'a eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui je vends l'ancienne volière :)Le tuyau dans un Brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solis 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je te l'aurai bien prise, mais t'es un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui ça fait assez loin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 8 août 2013 hey solis t'habite vraiment pas loin de moi! je suis aussi dans le morbhian! j'habite au Bono tu connais?si sa se trouve on c'est déjà vu! xDanais je te dit bravo ta cage est super! mais une petite question comment elle font pour monter d'étage en étage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci . Il y a des trous à chaque étage et des échelles pour perruche pour qu'ils puissent aller d'étages en étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Elles prennent l'ascenseur Excuse-moi Wifi mais mon côté joueur a repris du poil de la bête, elle a peut être mis un escalier derrière et c'est la raison pour laquelle on ne le voit pas Tu vois j'étais tout près de la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solis 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui Wifi312, je connais le Bono :)Non c'est sur, on est pas loin du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites