Rebelle et Plume 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou je recherche soit une cage à cochon dinde soit une grand cage de transport pour faciliter le déplacement de mes 2 octodons. Si vous avez des conseilles pour en trouver une à moins de 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tu a regarder sur Leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebelle et Plume 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Trop mignons tes octodons oui Il y en a une à Bagneux, toujours dans le 92 donc je vais voir avec la propriétaire. j'attends sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci ! D'accord, jespere que sa sera bon pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebelle et Plume 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebelle et Plume 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Je vais en chercher une ce week end. en attendant petite vidéo sur le chinchilla : Pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Super sa ! Tu pourra la mettre en photo ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites