Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boobies

Chaleur

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je sais pas pour vous mais chez moi il fait une chaleur de fou! Du genre 34°c a 19h !
Mon appart est très mal isolé et très exposé, du coup on galère a le rafraichir, meme pour nous c'est dur. Du coup je vois mes petits bébés en souffrir, d'ou le fond de ma question, comment les rafraichir?
Voila si vous avez des astuces pour qu'ils se sentent mieux et plus au frais je suis preneuse! L'été chez moi s'annonce caliente...

Merci!

Il fait très chaud chez moi aussi. A part les mettre à l'ombre et leur donner de l'eau fraiche je ne vois pas Mouai

J'ai vu sur un site une fois qu'il mettait un morceau de carrelage dans la cage car sa reste frais, sinon tu peux aussi mettre un linge humide dans la cage. Ou sinon avec un brumisateur tu les brumises doucement sans les effrayes.
Si tu as peur qu'elles se déshydratent, donne leur des fruits/ légumes riches en eau: concombre, pastèque, pomme, melon. Pas trop bien sûr attention au diabète.
Ferme un peu tes volets et voila.

Meme avec ca je vois qu'ils commencent a en souffrir :s

Je vais essayer le linge frais. Meme volet fermé c'est une fournaise chez moi Sad

Mince, le linge cest toute les deux heure quil faut le changer. tu n'a pas de ventilateur ? Essaye le brumisateur aussi tout les heures sa leur fera du bien. si il souffre vraiment trop il dise sur internet de les amener au vétérinaire pour qu'il leur fasse des fluide sous-cutané.

j'ai mis un t-shirt a moi mouillé du coup, ca les a intrigué une moment, ils ont fouiné dedans pi la plus rien... on verra plus tard

• Créer...