Pti-bébés 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour a tous, avec mon copain nous avons acheter une boite de graine "menu complet "Celle ci : http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/13741-menu-complet-degue-du-chili.htmlSauf que mes octodons les tris elles mangent les mélanges ( les légumes et tout ) sauf les granuler de luzerne je crois que sa s'appel comme sa. Est ce que vos octodons n'en mangent pas aussi ? quel graines leur donner vous ( marques et tout ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Moi je prends çahttp://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2904899517834953/T/340x340/C/FFFFFF/url/degu-nature-versele-laga.jpgIls mangent les mélanges en premier et après les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 22 juin 2013 D'accord bah je prendrais sa des que j'irais en animalerie, en espérant qu'elles les mangent.Il y a plusieurs sorte de graines de la marque que tu prend nan ? j'en avais vu plusieurs sorte en rayons l'autre jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ha je ne sais pas moi j'ai pris celui avec un todon dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Si tu prend la nourriture Versele-Laga comme je prend pour mes trois puces le paquet est vert et bleu c'est : Degu Nature alors tu as sur l'emballage un octodon qui mange une graine et il y a un poireau, des fleurs et deux autres légumes. Mes pupuces ne mangent que cela elles ne tries pas ce que je fais c'est le matin je leur donne un bonbon de la même gamme aux carottes et le soir un bonbon à la luzerne et je n'ai pas intérêt à les oublier car elles réclament leur petits bonbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Si tu prend la nourriture Versele-Laga comme je prend pour mes trois puces le paquet est vert et bleu c'est : Degu Nature alors tu as sur l'emballage un octodon qui mange une graine et il y a un poireau, des fleurs et deux autres légumes. Mes pupuces ne mangent que cela elles ne tries pas ce que je fais c'est le matin je leur donne un bonbon de la même gamme aux carottes et le soir un bonbon à la luzerne et je n'ai pas intérêt à les oublier car elles réclament leur petits bonbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 24 juin 2013 D'accord merci pour le conseil je vais acheter celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 De rien je suis contente d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites