Cookie mikado et litchi 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou tout le monde... j'ai remarquer que mon octodon n'avait plus de poils sur le dessus de son nez je me demande si sais normale et je voudrais savoir votre avis merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ha bin moi mes octodons ont toujours leur poils au dessus du nez.Il a peut être ça si il ronge les barreaux de ça cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Il ronge les barreaux de la cage ? si oui c'est ça qui fait qu'il perd ses poils sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie mikado et litchi 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oui il les ronges même assez souventmerci beaucoup de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu ne lui donne pas de bois à ta boule de poils cela lui éviterait de ronger ses barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie mikado et litchi 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bas si mais en fait bas on va dire en gros que la nuit elle ronge et les barreaux et après bas quand on et debout et tout et tout bas la elle les ronge plus et elle ronge le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Maintenant qu'il commence "a faire bon" je vais dans les bois et je coupe des branches d'arbres et je leur donne avec les feuilles tu devrais voir comme elles adorent cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites