Rebelle et Plume 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je pars du 11 aout au 5 septembre en vacances à Prague. j'aurai besoin d'une garde pour mes octodons sur cette période. Ce sont toutes des femelles , j'en ai une d'un mois, 2 ocotodons de 3 et 4 mois. Et je risque d'en avoir une autre d'ici peu de temps. Donc ce serait pour garder 4 petits rongeurs. N'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu vit dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebelle et Plume 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 dans le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebelle et Plume 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Dans ce cas, j'aimerai pouvoir les déposer chez quelqu'un qui s'en occupera. Je ne peux pas les faire garder à mon domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Le 92 c'est où ? je ne suis pas française alors les départements à part le 69 Lyon et 75 Paris et le 08 les Ardennes, le reste je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebelle et Plume 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c'est sevres- boulogne- chaville- toutes ces villes du 92. C'est dans paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour surveiller tes boules de poils si non pourquoi tu ne demande pas à tes parents ils sont contre les peluches hurlantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites