Juju87 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour,Malheureusement, je ne peux plus garder Flora et Lilas car je manque de temps pour m'en occuper et qu'elles sont terrorisées par la chienne que je viens d'adopter.Je ne demande rien pour elles par contre je cède la cage avec les 2 roues, les accessoires, la nourriture qu'il me reste.... pour 100 euros. Cela leur évitera du changement.La cage est une volière de 1m50 de haut au moins.Par contre, inutile de me contacter uniquement pour la cage. Je cherche surtout des personnes qui auront le temps d'en prendre soin.Si toutefois, vous ne vouliez pas la cage, je vous laisserai leurs jouets et je revendrai la cage ailleurs.Merci beaucoup,JulienVous pouvez me contacter sur mon mail : julien.poyo@gmail.com et j'habite en haute vienne (87) à Saint junien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmiss 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ooh ^^ j'espere qu'elle trouveront un foyer ! ^^ je ne peux malheureusement pas les prendre, mais sa aurait été avec plaisir =), j'en n'ai déja 3 ^^" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju87 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour,Merci beaucoup, j'espère aussi pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour Julien,Cela m'aurais intéressée mais je ne suis pas en France et j'habite trop loin dommageMais pourquoi ne met tu pas une petite annonce dans les journaux de ta localité ? ou mettre une ou deux petites affiches dans les magasins que tu fréquente le plus souvent ? tu trouverais peut être une personne qui recherche ce petit animal mais qui ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je les aurais bien voulut mais pout l'instant je suis en cour de négissiassion avec mes parents .Pourrait tu me dire dans quelle ville tu es au caqms ou ? Merci beaucoup et si je ne peux pas les avoir j'espere qu'elles trouverons quellqu'un .Encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites