Pti-bébés 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjours a tous, avec mon copain nous sommes aller proméner cette apres midi,nous avons vu un champs de bles nous en avons cueillie 4 branches pour nos octodons puisque nous avons vu sur un site qu'il adorer sa..A votre avis je peut comme meme leur en donner ?J'ai essayer elles ce jetter dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui le blé ils peuvent http://www.kikiland.free.fr/html/alimentation-degue.htmlVoila un tableau qui dit tout se que tu peux leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ah merci j'avais deja ce lien en favoris mais je prefere demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bin je regarde toujours sur ce site pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites