Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwomar

Elles me font la tête

Messages recommandés

Voila hier j'ai changer leur cage comme je fait a chaque fois bref ce matin je viens les voir et elles m'ignorent.. Quand je part il y'en a une qui fait un petit cri en ce mettant debout.. Et quand je viens elles m'ignorent pk ? Ou alors elles se payent ma tête lol

Bonjour Gwomar,

Elle fait cela pour attirer ton attention. Quand elle fait cela ouvre la cage et met ta main a plat hors de la cage et regarde ce qu'elle va faire la mienne faisait cela et puis un jour j'ai fais ce truc et elle est montée sur ma main et depuis tous les matins quand j'ouvre la cage elle monte sur ma main et elle s'endort et pendant trois à cinq minutes j'ai le plaisir de la caresser ce que je ne sais pas faire quand elle est avec les autres. Où alors tu vas chercher dans la gamme Versele-Laga ils vendent des petits sachets avec des crocks à la luzerne et il y en a, à la carotte moi j'ai pris les deux je donne un le matin et un le soir avant qu'elles ne se couchent et maintenant elles viennent réclamer en venant sur mes genoux pour avoir leur friandise dans la journée je leur donne un pétale de rose mais pas de trop et le vendredi je reviens des bois avec une branche soit de Noisetier, de Chêne, de Bouleau etc.. ceux qu'elles peuvent avoir ne pas leur donner des branches d'arbres à fruits ni d'arbres exotiques qui est néfaste également pour eux.
Bise 

Merci comete pour tes conseils .. Elles montent sur la porte pourque je leur ouvre et viennent sur moi mais toujours impossible de les manipuler cet nuit il yen a une qui ma reveiller elle couiner je suis aller la voir elle cest arreter apres hop dodo 😘

Elle avait sûrement fait un cauchemar et en allant la voir tu l'as rassurée quand à les prendre sache que je n'y suis pas encore parvenue se sont elles qui viennent sur moi elles acceptent les caresses mais impossible de les prendre c'est trop fuyant mais bon comme elles viennent sur moi c'est le principal je m'en contente Bise 

Oui moi aussi c'est comme sa , j'arrive juste a les prendres quand elle sont dans lautre cage quand je les changent la elles se laisse prendre sinon non lol

Ba quand je veux les changer je les transfert dans une autre cage .. Donc quand je prend la boule pour la terre a bain elle saute dedans et ducoup jpeu les mettre dans l'autre cage ... Apres elle se laisse attraper tte seul dans l'autre cage pour que je les remettent dans l'autre qui et plus grande don la elles se laisse prendre sinon elles veulent pas 😘

• Créer...