Lugdunum 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir je reçois deux octodonnes jeudi ou vendredi, et je ne sais pas comme agencer ma cage...j'ai déjà une grande roue une pond et une maison et la terre a bain que me conseillerais vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie mikado et litchi 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bas tu peux mettre des tuyau assez gros pour qu'il puisse passer des bou de bois pour qu'il monte et pis si ta cage et vraiment grande tu peux leur faire un étage et mettre plain de bâton ou il peuvent se percher et pis après bien sur tu peux leur mettre plain de bâton a ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Nous pour nos octodons, nous leur avons mis un super hamac ( non elles ne le mangent pas !), elle dorment tout le temps dedans, après nous avons mis une balançoire en bois mais sa par contre elles l'on bien manger .. Sinon elles aiment bien aussi avoir du foin dans une boule exprès je c'est pas si tu connais mais elle adore. Ne charge pas trop ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Tiens je te donne mes deux liens que jai crée sur différents sujet, tu pourra y voir ma volière et mes chéries ! Cela te donnera peut être des idées !/t1835-amenagement-voliere/t1849-quelques-photos-du-jourBON COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites