Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solis

Donne 3 octodons (2Males 1femelle) Dpt 56

Messages recommandés

Suite à une portée de 4 octodons je souhaiterai les donner plutôt que de les apporter en animalerie.

Ils ont actuellement 1mois et 1/2.

Ils seront sevrés fin octobre.

Ps: je vous mets une photo tout à l'heure

Bonsoir Solis, le mois dernier j'ai reçu un mail dans lequel la personne recherchait des boules de poils je ne sais pas si elle t'as contacté essaye de retrouver le mail A+ Bise 

Es-tu allés dans les sujets ? si tu n'as pas trouvé, vas dans celui décès et absence elle avait deux octodons mâles deux frères mais un des deux qui était très malade les vétos l'on euthanasié et sa peluche qui reste est malheureux ce serait bien si tu pouvais lui proposer un petit pour mettre avec sa peluche elle le sauverait en faisant cela car d'après ce que j'ai compris elle les adorent mais elle n'en trouve pas de son côté tient moi au courant Bise 

Bonsoir Tolède, Tu ne sais pas t'arranger avec lui pour faire la moitié du chemin ? comme cela il aura encore un peu de temps à consacrer à ses peluches et à toi de faire connaissance pendant le trajet du retour de tes nouvelles peluches mais n'oublie pas de les faire voyager dans le noir ils stresseront beaucoup moins Bise 

Comète, j'ai regarder les sujets et j'ai renseigner une personne qui habite en Bretagne, dans le Finistère.

Tolede, ça va être compliqué pour moi Paris, sachant qu'il n'y a que mon copain en plus qui est le permis. Je vais y réfléchir mais je ne te garantis vraiment rien... Sorry

Comète, je suis une fille ! ^^

lol  désolée je n'en savais rien, je me suis fiée au nom de Solis qui pour moi est masculin mais c'est peut être le nom de ta peluche Bise 

Bah c'est pas si vieux que cela puisque c'est un personnage des desperates W.. enfin un truc comme cela c'était le mari de Gabriel où son nom de famille je sais plus.
Mais tu devrais réclamer un droit de trouvaille car maintenant tu es célèbre
lol Bise 

Tu l'as appelé comment ta peluche que l'on voit en-dessous de ton nom ? Il ou elle est mignonne Bise 

Il s'appelle Njut ! ^^ (comme dans la pub ikéa, on manquait d'inspiration) sourire 

Cela fait très Suèdois et cela lui va très bien il a une mignonne petite frimousse Bise 

coucou solis il te reste des octondon a donner? c'est gratuit? j'habite tout près de chez toi!
je suis dans le morbhian!!! et si je demande a met parent il seront peu etre daccord pour noël sourire 

je te tienderai au courant

je sais pas c'est pas trop le moment on va demenager et je vais devoir le mettre dans ma chambre alors sa sera pas pour tout de suite dommage ^^'

Et oui, mais tu auras peut être un peu plus d'espace dans ta nouvelle maison bon courage Bise 

Wifi312: Oui je les donnent et je n'ai toujours pas trouvé preneur. Tu en voudrais combien ?
Tu as de quoi le ou les héberger ? Jte fais confiance, prends soin de mes peluches si jamais ça arrive.

Bonjour Solis dans le sujet je souhaite adopté il y a quelqu'un qui en voudrait tu pourrais entré en contact avec elle et l'aider car elle a besoin d'un petit coup de pousse   Bise 

Non.
Solis veut donner des peluches normalement cela intéressait Wifi mais celle-ci ne répond plus dans un autre sujet je connais quelqu'un qui désir adopter un ou deux octodons alors j'ai dit à Solis d'aller voir dans le sujet en question voilà mais nous parlons toujours de donner des peluches. Aurdi c'est de toi que je parlais à Solis mais je ne savais plus dans quel sujet je t'avais vue Donc si tu sais t'arranger avec lui fais le
Bise

Bonjours Solis j'aimerais bien savoir dans quel ville tu habites (je vais peut-être prendre tes peluches mais rien de sur pour l'instant ) .
A plus .

Salut je vais t'en prendre un ou deux j'ai trouver quelque annonces mais c'est un peu loin j'espere que tu les a encore!!

Coucou,
excusez mon absence sur le forum.

Pour Wifi: Je t'ai envoyer un message en privé.
Pour Aurdi: Mes loulous sont réservés du coup, (pour ceux qui ont environ 5mois), si tu veux,
ma todonne a eu une portée de 7bébés otodons il y a 1mois. Je peux t'en réservés, je préférerais ça plutôt qu'ils aillent en animalerie. Ps: J'habites à Vannes dans le Morbihan.

Oui, il faut que je fasse stérilisé le papa, mais je manque de moyens en ce moment !
Je les séparent, mais la dernière fois nous n'avons pas assez anticipés.
La Maman à l'air en forme, tout va bien Wink

Biyoux biyoux ici,
et si vous voyez des gens qui cherchent des loulous, ditent leurs que j'en ai Wink

Ps: Comète, merci de ta fidélité  Bise
et n'oublies pas que je suis une fille  Langue 

Ah excuse-moi  Rires Langue soit j'ai oublié soit j'en ai tiré une mauvaise conclusion par apport à ton nom qui comme je le pense doit être à ta petite peluche. Langue 
Tu n'as pas trop de boulot avec ta petite famille nombreuse ?
 Bise 

Je t'avais dis le nom de ma peluche au-dessus, c'est Njut.
Et si ça commence à faire du monde effectivement !

Il y a un bon moment que tu m'avais donné son nom Njut "mignon" en regardant une série j'ai trouvé un nom qui convient très bien à ma gerbille (mâle) je n'avais pas de nom et bien maintenant c'est fait je l'appelle Riton je trouve qu'il le porte bien même si ce n'est pas un raaaaaat grrrrrrrrrrr.  Bise 

C'est chou comète :)

Ps: Wifi, y en a un des deux que je te proposais qui vient de mourir. Désolé  Sad 

Voui ! Sad Je l'ai mit à coté d'une bouillotte sur une chaussette, pour ses derniers instants !

Le pauvre  Sad  désoler... Sinon je pense pas les prendre mais j'ai des copine qui on quelque animaux elle en voudrais peut-être je les connais bien elle seront s'en occuper je verrais surtout quel pourrait avoir de mes conseils :)

Vi :'(
Wifi312: Tiens moi au courant pour tes amis Wink
(assez vite, parce que je comptes les donner à l'animalerie le week-end prochain)...

Oh, Solis ne fait pas cela à tes petites peluches elles risquent d'être malheureuses essaye de les donner    Bise 

Mince trop tard désoler je ne peux pas l'adopter... Mais ne le donne pas a l'animalerie!! Comète a raison! Met une annonce sur LeBonCoin et essayer de trouver une personne de confiance, sinon tu demande a tes amis, tes proches... Je suis sûr que qu'un de tes amis ou de t'as famille en voudrais un, tu lui explique tout les responsabilité les sortie d'octodon et s'il se sens prêt donne leur plutôt que de donner aux animaleries.

Je vais voir sur le bon coin mais honnêtement là ça fait beaucoup à gérer, et financièrement ça devient compliqué !
Je sais qu'ils ne seront pas bien là-bas, et c'est à contre-coeur vraiment, mais je n'ai plus vraiment le choix.

Elle n'en veut plus il me semble.

Là j'ai la soeur d'un pote, qui a une volière de libre, et qui va m'en prendre deux.
Et peut-être un ami, qui en adopterait deux autres. (comme ça je les reverrais, et je pourrais donner des conseils). :)

• Créer...