Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solis

Donne 3 octodons (2Males 1femelle) Dpt 56

Messages recommandés

Oh je suis très heureuse pour toi et tes peluches cela m'inquiétais de savoir que tu voulais les mettre dans une animalerie si j'avais habité plus près je te les aurais pris mais cela n'est pas le cas. J'espère que malgré cela tu restera sur ce forum et que tu donneras de tes nouvelles et celles des peluches  Bise 

Du coup, il m'en reste deux à caser en urgence (1mâle et 1femelle d'environ 8mois et demi). Je déménage la semaine prochaine et j'emporte déjà le père et la mère avec moi, chez les parents de mon copain. Help me please, je ne veux que leur bonheur et la ça devient plus qu'urgent !

Regarde dans les sujets il y a quelqu'un qui recherche des peluches mais je me rappelle plus qui si cela me reviens je te le ferai savoir.  Bise 

Re-bonjour, j'ai visité les sujets et je l'ai retrouvé.
Le sujet est : Donne adorables petits octodons d'une portée inattendue.

Et Tchoupi lui recherche une fourrure (mâle) car sa petite femelle s'ennuie
 Bise 

Moi je cherche 1 femelle pour tenir compagnie à la mienne (sa soeur est morte & elle deprime tte seule) mais je suis sur Paris...

Bonsoir Jolly,

Essaye de contacter Solis ci-dessus en mp peut être a t'il encore une petite fourrure à donner.
 Bise 

Coucou Jolly,
désolé mais tous mes bébés on trouver une maison, et c'est vrai que Paris ça aurait fait un peu loin.

Ps: Comète, je suis toujours une fille lol
merci d'être présente à chaque fois que j'avais besoin de leurs trouver un refuge.

Excuse-moi Solis mais je l'oublie toujours que veut-tu faire quand on a une cervelle d'oiseau  lol! Bise 

• Créer...