Cheyrek95 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonsoir, voilà j'ai eu mes ocotodons il y a 2 jours et j'ai réussi à avoir un contact avec le fils ( Skrat ). Le problème est que le père ( Nuts) ne veut absolument pas venir, quand je tend ma main avec une friandise, seul Skrat vient et le père fuit, c'est dommage car le père, au début, était moins craintif que Skrat dons je me demandais si c'était normal ou si le fait d'avoir changer d’environnement qui le perturbe ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui, cela ne fait que deux jours et ils ont changés de cage laisse-les prendre leur marques pendant deux ou trois jours et puis essaye de les attirer avec une friandise il n'y a pas de raison pour qu'ils ne viennent pas près de toi vu qu'ils l'ont déjà fait il te faut un peu de patience avec ses peluches car elles sont un tantinets frileuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyrek95 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah d'accord parce que quand c'est ma mère il vient plus facilement a elle mais je serais la pendant 2 semaines ils auront tous le temps de s’habituer à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 C'est cela aussi plus de temps tu passeras avec plus ils t'accepteront et viendront près de toi mais jusqu'ici c'est ta maman qui s'en est occupée il est normal dans ce cas que tes peluches vont allez vers elle car c'est elle qui leur donne la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyrek95 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Avec 2 semaines c'est sur que je vais être souvent avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites