Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyrek95

J'ai du mal avec Nuts

Messages recommandés

Bonsoir, voilà j'ai eu mes ocotodons il y a 2 jours et j'ai réussi à avoir un contact avec le fils ( Skrat ).  Super 
Le problème est que le père ( Nuts) ne veut absolument pas venir, quand je tend ma main avec une friandise, seul Skrat vient et le père fuit, c'est dommage car le père, au début, était moins craintif que Skrat dons je me demandais si c'était normal ou si le fait d'avoir changer d’environnement qui le perturbe ?

Merci

Oui, cela ne fait que deux jours et ils ont changés de cage laisse-les prendre leur marques pendant deux ou trois jours et puis essaye de les attirer avec une friandise il n'y a pas de raison pour qu'ils ne viennent pas près de toi vu qu'ils l'ont déjà fait il te faut un peu de patience avec ses peluches car elles sont un tantinets frileuses. Bise 

Ah d'accord parce que quand c'est ma mère il vient plus facilement a elle mais je serais la pendant 2 semaines ils auront tous le temps de s’habituer à moi  Rires 

C'est cela aussi plus de temps tu passeras avec plus ils t'accepteront et viendront près de toi mais jusqu'ici c'est ta maman qui s'en est occupée il est normal dans ce cas que tes peluches vont allez vers elle car c'est elle qui leur donne la nourriture  Bise 

• Créer...