Anaïs.L 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Zelda, Octopus, Hadès, Boutroule et moi vous souhaitons une très bonne année 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Cacahuète, Pirouette, Noisette, Bibille, Ratatouille, Plumeau, Belka, Lassie, Comète et moi-même nous te réciproquons tes bons vœux pour cette Année 2014 et te souhaite à toi et à toutes tes petites peluches une très bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solis 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonne année et meilleurs voeux à vous aussi les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci. Cela fait longtemps qu'on avait plus de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonne année a tous et a mon petit Wifi qui est là haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Wifi j'espère que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites