Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wifi312

Sa existe?

Messages recommandés

Salut je vais prendre 2 octodon dans une semaine je voudrait savoir si sa existe un truc qui chauffe dans la cage pour les rongeur genre hamac chauffant...

Tu les mets à côté d'un chauffage tout simplement^^ Mais bon fait gaffe, les octodons grillés c'est pas comestibles Wink

Je n'ai rien trouvé de chauffant pour rongeur alors voici le truc que j'emploi et elles sont heureuses je met leur couverture chauffer sur le couvercle du poêle et quand elle est bien chaude je la remet dans la cage elles vont tout de suite dessus et elles dorment toute la nuit dessus et je recommence le lendemain  Bise 

Je sais que c,e'st un vieux post mais ça intéressera peut-être quelqu'un , sur les sites d'animaleries en ligne on peut trouver des bouillottes adaptées aux rongeurs ( donc a nos boules de poils ) et sinon si tu as un todon qui n'est pas tissuvore tu peux mettre de l'eau chaude dans une bouteille la glisser dans un sac en tissus et lui glisser dans sa cage  Bise 

Bonjour Axelle,

tu as une adresse de site ? quand à mes rongeurs ils sont tous tissuvore ils adorent cela donc la deuxième solution que tu donne avec la bouteille est dangereuse car ils vont déchirer le sac puis ils vont s'attaquer à la bouteille et là c'est la brûlure assurée.
Ce que je fais quand il fait plus froid le soir mais qu'il n'y a pas besoin d'allumer le chauffage je prend leur couverture je la met au sèche-linge pendant une vingtaine de minutes et puis je leur donne et elles font vite leur nid avec et elles s'endorment dedans et reste ainsi toute la nuit le lendemain je les retrouvent dans la même position.
 Bise 

• Créer...