Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Éclipse1

Taïga :D

Messages recommandés

Oh j'adore celle avec ton chat elle est magnifique enfin ils sont magnifiques tes peluches j'ai eu une petite chatte identique à la tienne je l'ai tenue 20 ans je l'ai perdue l'année dernière mais je n'aurais jamais osé mettre une de mes filles todons ainsi devant elle par contre avec le mâle ils s'entendent très bien. Tes photos sont géniales  Bise 

Tu l'as eu vingt ans! O.O c'est impressionnant comme vie de chat ça! La mienne à seulement 8 ans ^^
Et merci beaucoup!

Un chat peu vivre parfois plus de 20 ans j'ai entendu à la radio qu'une dame venait de perdre son minou alors qu'il avait 22 ans et qu'il pesait 18 kg. Je me suis dit il a eu une merveilleuse vie de chat ce minou et il a sûrement mangé beaucoup de souris.  Bise 

Si l'animal est bien soigné et qu'il ne souffre pas je trouve cela génial tu sais il y a des êtres humains qui vivent très vieux et qui sont mal dans leur peau là je dis brrrrr j'aimerais pas m'y retrouver par contre tu en as qui ont plus de 100 ans et qui sont encore très actifs. Les animaux c'est le même  Bise 

• Créer...