Gwomar 0 Posté(e) le 18 février 2014 Alors voila cet nuit ma mere ma reveiller car mon chat jouer avec mon todon je ne sais pas comment elle est sorti et quand je lai remise dans sa cage quel ne fu pas a surprise en voyant un trou enorme dans sa cage ... Que faire aidez moi je ne veu pas que sa ce reproduise.. Je vou remerci davance pour vos reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ta cage est en plastique ? Ta boule de poil n'est pas blessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwomar 0 Posté(e) le 18 février 2014 OUi elle a un font en plastique mais elle a fait ce trou en une nuit .. non jai regarder elle na rien heureusement je vais faire un tour cet aprem dans les animaleries mais cest quen ce moment je nai pas trop les moyen de racheter une cage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tu peut mettre en attendant d'avoir les moyens de te racheter une cage cherche une planche de bois de la dimension du bac qui est troué ou alors si tu connais une personne qui sais travailler le métal mais là il faudra faire les bouts arrondis et les coins arrondis aussi pour ne pas que tes peluches se blessent.Pour ce qui est du chat soit ta peluche à eu de la chance soit c'est elle qui a tenu ton chat en respect chapeau petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwomar 0 Posté(e) le 18 février 2014 Re ba ducoup jai etait pour une voliere pas trop chere .. en esperant quelle tienne la route .Sinon pour le chat elle lavait dans la gueule ma todon mais elle pensé que cetait pour jouer donc heureusement quelle ne la pas tuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tu as bien fait de racheter une volière c'est plus solide mais tu dois lui donner beaucoup de bois à ronger tel que le saule, de l'érable, du charme, de l'orme, du hêtre, du bouleau etc... mais surtout ne lui donne pas une branche d'arbres fruitiers et d'ornements très toxique pour les peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 19 février 2014 En attendant, tu n'as pas une piece qui ce ferme a clé ou il n'y a pas de fils éléctriques..etc ou il serais en toute sécurité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites