Tia2688 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour à tous,Avec mon conjoint nous partons en Nouvelle-Calédonie car j'y ai trouvé un travail, et j'ai récemment appris que les octodons sont interdits d'importation. C'est donc avec beaucoup de peine que nous cherchons à confier notre octodon mâle d'un an "Wally" à une famille qui voudra bien s'en occuper. Il es très gentil et adore les calins. Je pourrai bien sûr vous envoyer des photos par mail.Nous habitons dans les Yvelines, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé(s) par un premier contact.A bientôt,Precilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour Precilia, Tu en as de la chance de faire un magnifique voyage malheureusement ta petite boule de poil n'est pas la bienvenue là-bas Je te l'aurais bien pris mais je ne suis pas dans ton pays mais va sur ce site il y a sûrement quelqu'un qui cherche une boule de poil je vais regardé pour t'y aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites