comète1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Salut tout le monde,Pour un samedi pluvieux je trouve ce forum bien désert vous êtes entrain de prendre une douche gratuite dehors ?Ou vos peluches vous tournent le dos ?Si vous êtes toujours vivant j'attend vos réponse [b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Salut Comète.Je suis laaaaaaaaaaaaa! xD Personne à par moi n'a répondu à ton message, je m'attendais à plusieurs réponse...Venez les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Enfin quelqu'un sur ce forum je commençais à m'ennuyé heureusement que j'avais une réunion ce matin.C'est gentil à toi de m'avoir réponduCela fait un bout de temps que je ne t'avais plus lu comment ça va avec tes boules de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Je suis là aussi Mais comme tu le sais déjà j'ai beaucoup de travail.Moi mes todons se porte à merveille. Ils ont enfin perdu du poids avec leur régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est chouette pour eux, mais j'ai simplement voulu te mettre en garde contre cette nouvelle marque de nourriture car j'ai failli me laisser tenter et puis j'ai revu dans ma tête toutes mes petites gerbilles qui mourraient les unes après les autres et tout cela pour une marque nouvelle soit disant pour gerbille c'est pour cela que j'ai pris la publicité et que j'ai vu a tant qu'il y avait des fruits et du mais. donc si tu vois cette marque ne la prend surtout pas.Pour ce qui est de ta formation j'espère que cela se passe bien pour toi et que ce n'est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites