lucinou22 0 Posté(e) le 19 avril 2014 " J'ai un rendez-vous, viiite " "Maman attend moi " Voyons chupas, un peu de parfum " Mais lequel choisir ? " " Chérie, ou tu vas ? "" a mon rendez vous avec cacahuète " Voila ma petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Je me demandais pourquoi Cacahuète voulais toujours sortir maintenant je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Hahaha oui Comète, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Elle a encore voulu récidiver mais mon époux était là et il a fait la grosse voix et tout de suite elle est remontée auprès des deux autres peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Excellente ta petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Eh, oui tu sais elles vont finir par écouter comme mes chiens Cela me fais plaisir de te lire, tu es déjà allée sur histoire sans fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites