lucinou22 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour ! Je poursuis une page sur facebook, d'une véritable fille passionée des rats.Elle met beaucoup de petite photo de ses rats..Mais cette fille n'a pas que des rats elle a aussi des octodons, des hamsters, des lapins ... Mais tous ca ca me donne envie d'avoir un petit rat ♥♥ Mais malgrès sa je me demande si la cohabitation Rat/Octodon pourrez fonctionner ..Alors je navigue sur internet, et je vois : Véritable amitier entre coco mon octodon et paaz mon rat.Apparement, il sont I.N.S.E.P.A.R.A.B.L.E.Mais d'autres disent que leurs octodons, sont chez le véto Donc plusieurs idée : - mettre un odorant un chacun deux, pour qu'il est la meme odeur - mettre le rat dans une toute petite cage pendant la nuit a coter des octodons, voir leurs réactions.- les lacher dans une grande piece, voir si ils se bagarent.Je vais attendre très longtemps, je pense.Pourquoi ? - Je n'ai qu'une seule cage ( immense ) pour deux octodons.Si j'achete un rat, et qu'ils ne s'entendent pas, mon rat devra rester dans un riquiqui cage.Alors j'ai besoin de VOS avies.. photo du web : Si j'ai un rat il sera comme sa ♥♥ : Merci ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites