Poupinou 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Salut tout le monde j'aimerai avoir des idées de jouets pour mes petits bb !!!! Merci d'avance a ceux qui me repondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupinou 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ps : des jouets a fabriquer nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Moi j ai mis une branche de boiseries a ses grosse avec dessus vissé une plaque de bois il adore aller dessus aussi tu peut lui donner des mouchoirs et oui il se fera un plaisir en le déchirants pour s en faire un nid douiller mieux qu' une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Je prends des manches de vieux chandails, puis je les attache au plafond de la cage avec de la bonne corde. Ça leurs sers de tunnel et de amacs pour dormir :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupinou 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ok merci baucoup :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Pas de problème :) J'espère que tes boules de poils auront du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Vive le bouboules qui s'amusent gaiment c'est la petite maison dans la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupinou 0 Posté(e) le 12 février 2015 je leur est fait une balançoire avec des branche et des cordes que j'ai acroché au plafond de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Elles doivent beaucoup s'amusé elles ne la ronge pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites