Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwomar

help

Messages recommandés

je suis si triste de voir que ma boulette ne sera plus de ce monde Sad elle c'est senti abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec toi Gwomar mais voilà pourquoi je ne part plus en vacance depuis que j'ai mes rongeurs quand je n'avais que mes trois chiennes et mes deux chats je partais souvent en vacances mais depuis que j'ai mes gerbilles et puis mes todons je n'y vais plus et je ne m'en plaint pas bien au contraire je préfère leur compagnie  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais certaines personnes te diras que c'est un sacrifice et bien moi je leur dit non car le jour où pour la première fois j'ai vu une petite gerbille le vendeur n'avait pas réussi à la vendre et pour récupérer de la place dans son camion il était sur le point de la tuer je lui ai sauté dessus en plein marché un dimanche il était 11 h environ et j'ai crié dessus qu'il était un minable et que si il ne me donnait pas la petite bête j'irai déposé plainte pour cruauté animal de suite il me l'a donné et je lui ai dit il me faut de la nourriture pour elle il m'a donné un paquet et il ne me l'a même pas fait payé il est remonté dans son camion et il est parti alors je suis rentrée chez moi j'ai mon petit voisin qui avait une vieille cage je l'ai mise dedans et c'est là que j'ai décidé de ne plus partir en vacance et de m'occuper de ma gerbille bien entendu comme je ne connaissais pas l'animal j'ai acheté un livre écrit par un vétérinaire et le lendemain je suis allée dans une animalerie et j'en ai repris une deuxième pour mettre avec la première il a fallu attendre trois semaine pour en changeant la paille d'une cage à l'autre tous les jours pour qu'elles aient l'odeur de l'autre et puis je les ai mises ensemble et une vingtaine de jours plus tard j'avais 6 petits bébés roses et pour finir j'en ai eu 166 génial tu trouve pas puis le drame c'est produit à cause d'une marque et j'en ai perdu une bonne centaine mon véto a essayé comme moi de les sauvés mais hélas elles avaient étés empoisonnées. Il m'en reste trois et en allant chercher de la nourriture j'ai vu un octodon j'en suis devenue folle amoureuse de cette petite peluche et quinze jours plus tard je rentrais à la maison avec deux femelles Cacahuète et Pirouette et le 30 juillet j'ai eu bébé Noisette le petit de Cacahuète car je l'ai eue enceinte mais je ne le savais pas mais cela n'a rien changer sauf pour le mari car il trouvait mes deux nouvelles gerbilles bizarres et quand Noisette est née il m'a dit " c'est pas des gerbille ça c'est quoi" et je lui ai dit ben c'est des octodons mais il était trop tard il ne pouvait plus rien faire [b][/b] Rires Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton histoire est superbe comète. Si tu habitais près de chez moi (la bourgogne du sud),je t'aurai confiée mon kiki, les yeux fermés, mais hélàs tu es trop loin ! le fait de partir 1 mois me stress complètement, mais je pars au Portugal, et kiki ne supportera pas le voyage, c'est bien trop long.
J'ai lancé plusieurs annonces pour me le garder; la première voulait le faire tourner dans une boule au sol, quand elle serait là (elle travaille beaucoup !!) et tout ça pour 200 E, l'autre voulait le mettre dans une pièce tout seul...bref !!
Mon kiki est seul, mais dès que je rentre je vais essayer de lui trouver un copain. Ce sera mieux pour lui.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout dit lui bien de ne pas le mettre dans une boule il serait trop stressé les boules c'est bien pour les hamsters et les gerbilles et encore tu peut les mettre qu'une vingtaines de minutes pas plus tu te rend compte elle rentre elle met ta boule de poil là dedans et puis elle la laisse tout le reste de la soirée et bien quant tu rentre tu n'a plus de kiki car elle aura trop stressé dans la boule.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est inconcevable une boule de toute façon. Qu'elle essaye elle-même et après on en reparle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'etais meme pas de s vacance .. je travail jsuis triste :''''( jai mal au cœur je l’aimais tellement elle etais si adorable .. encore ce serai pour des vacance jaurais dit c ma faute mais la c le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut laisser le temps faire les choses Gwomar. Il y a des moments qui se gèrent plus difficilement que d'autres. Tiens bon et donne de tes nouvelles de temps en temps. Si tu passes par la Bourgogne du Sud, préviens moi, ça sera avec plaisir  Copain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait tu vas peut être rencontrer une petite boule de poil qui sera en manque de tendresse et tu la ramènera chez toi peut être pas tout de suite mais un jour qui sais ?  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentrée ce weekend .. j'en ai su plus elle et morte car elle étais rester coincé dans sa cabane elle a pris son hamacs en tissus pour le mettre dans sa cabane et est resté coincé dedans et elle a du manger les fille pour ce débatre et s'étouffe avec je suis si triste j'aurai étais là sa ne serai pas arriver je m'en veu si j'avais pas trouver duttravail ailleurs sa serai pas arriver sniiiiiif elle me manque j l'entendrai plus chanter crier pour sortir j suis si triste et seul maintenant 😢😢😢😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en veux pas Gwomar, le destin est parfois retors ; c'est sûr que ça fait mal mais tu ne peux pas revenir en arrière hélas. Rebondis vite !!! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais c'est dure d'y penser .. c'est fini les bebete à chagrin .. 😯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour toi Gwomar, c'est triste laisse le temps faire son œuvre et qui sait un jour tu auras peut être une deuxième chance de trouver une petite peluche qui ressemble à la tienne et tu la prendras chez toi. C'est vrai que pour ton boulot tu as fais une petite erreur la laisser seule mais tu n'y pouvais rien la prochaine fois que cela t'arrive, achète une cage de transport pour rongeur uniquement le temps que tu voyage et quant tu arrive sur place tu la met dans une cage qui plie elle ne sera pas forcément grande mais lorsque tu rentreras le soir de ton boulot elle sera là même dans un hôtel tu leur dis de ne pas faire le ménage dans ta chambre comme cela ils ne rentreront pas et puis quand tu as un jour de congé tu fais disparaître la cage et tu prend ta peluche avec toi le temps que le personnel nettoie la chambre puis tu fais semblant de rien tu reviens avec ta peluche. Je l'ai fais plus d'une fois et chaque fois cela à marché je mettais la pancarte ne pas déranger s.v.p c'est tout. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dis pas cela car tu as un grand cœur et le jour ou tu verras une petite bébéte mal dans sa peau tu seras la première pour la ramener chez toi courage  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...