casis 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Pas encor aprivoisé acheté a jardiland mais tellement mignon et......ami avec un apareil photo LOL voici comment mon todon dit bonjour a mon apareil photohttp://i39.servimg.com/u/f39/18/91/92/30/img_5212.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Vous pouvez voir la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui, on peut voir ta photo Casis ^^ Il est adorable ton octodon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 merci le tien aussi avec sa petite frimouse un regard fif on lui met un chapeau et c'est indianamigno exploreur du monde des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 pas fif vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 voila sa maison http://i39.servimg.com/u/f39/18/91/92/30/img_5111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Mal rangée bien sur comme ma chanbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Trop mignon. Ta cage est pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu as une très belle cage mais vu que tu veut ressemblé à un octodon c'est normal que ta chambre ressemble à la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Lol vive les octos Lollolet toujours lol pourquoi tel est la question de la vie non la faut que j'arrete la philosophie a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casis 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Sinon moi je trouva qu'il a pas assez de jeu et j'ai pas d'idée pour embélir sa cage pouvez vous mettre une photo de la votre svp (en fait je dois vous vouvoyer ou vous tutoiyer?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est comme tu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites