jade25 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 voila je recherche une nouvelle famille pour ma femelle octodon qui se nomme whisky.a l'époque mon ex conjoins a voulu des octodons et a fini par s en lasser, comme on assume ses animaux jusqu au bout j ai repris le flambeau malgré moi. J'ai donc repris whisky pour tenir compagnie a Scotch qui décèdera après une opération d'une tumeur de la gorge. Ayant les moyens de m en occupé j ai pris la décision de reprendre une compagne a whisky car elle s épilait les pattes et souffrait de la solitude et mes essais de replacement sur des forums d octodon n ont pas aboutie. Coca est donc venue la rejoindre mais es décédé dans mes bras d un problème cardiaque bien trop jeune.Whisky se retrouve donc de nouveau seule mais je ne souhaite pas reprendre d octodon.a l heure actuelle après un changement de vie complet du a ma séparation je souhaite trouver une nouvelle famille a Whisky qui pourra lui offrir la compagnie dont elle a besoin, de l espace, une alimentation adaptée et des soins vétérinaire. Whisky a besoin d une coupe de molaire de temps en temps.La situation deviens urgente pour moi car ma situation va certainement m amené a déménager en colocation et dans une nouvelle ville.Je suis actuellement dans un petit appartement ne me permettant plus d aménager des sorties ni de m occuper correctement de ma louloute. Je souhaite avoir des nouvelles par la suite car je suis bien entendue attacher a elle. Elle est un peut peureuse mais aime les grattouilles sous le menton, et viens chercher les friandises a la porte de sa volière. merci pour votre aideje ne donne pas la volière par contre j ai un petit terrarium qui me sert de cage de secours mais qui n est pas fait pour vivre que je peux vendre si besoin. Je ne sais absolument quel âge a whisky je l ai eu dans une animalerie déja adulte. je l ai depuis 5 ans environ . En ce qui concerne les F.A j accepte mais j aimerais autant que whisky ai une famille définitive, merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy 21 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 salut sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy 21 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 CHERCHE OCTODON ou OCTODONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade25 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 je t ai répondu en mp mais je serai intransigeante sur les conditions que je juge nécessaire a whisky et je me donne le droit de refuser si je juge que l adoptant ne conviens pas. tu es d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy 21 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade25 0 Posté(e) le 27 février 2015 toujours d actualité http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/whisky-recherche-une-nouvelle-famille-121174/#post2555392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites