Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie576

Bonjour

Messages recommandés

Voila 1 mois que j'ai mes octodons :-) et tandis que noisette est tres amical vient pres de moi de que j ouvre la porte ... Kiwi lui de daigne pas venir .. Etant pas tres experte un jour je rentre et lui qui ne veux jamais sortir avait ouvert sa cage je me demande bien cmt il a fait enfin maintenant il y a des cadenas comme sa plus de soucis ... Car j ai un chien et il a un peux jouer avec mais ne lui a rien fait de mal , mais j ai l impression que il est encore plus peureux il crie des que je veux le toucher , meme quand je lui donne a màger il part se cacher je ne sait plus quoi faire pour qu'il soit aleze et heureux :-(

1)les balades raprochent bcp le maitre et l'octo occupe toi un peu plus de kiwi pendant les balades (reste assi en tailleur et il viendra vers toi surtout pas de getses brusques) moi cassi au bout d'un mment s'est fait laisser caresser mais je ne peux pas le prendre dans ma main car il s'est battu avec un autre male dans sa cage ou je l'ai acheté et certain onctodons sont du coup bcp moi affectif mais patiente ca vas arriver

Bienvenue Sophie, Je ne sais pas ce que tu as comme chien et que ta peluche à eu peur de celui-ci il faut que tu le mette en confiance pour cela il te faut trouver un endroit ou ton chien ne puisse pas y aller comme Cassis te l'as dit il te faudra beaucoup de patience avec tu ne dois absolument pas essayé de la prendre par contre si tu sais quelle est sa friandise favorite je te conseillerais de lui donner une seule friandise le matin toujours à la même heure et le soir aussi à la même heure de ce fait elle va commencer a attendre sa friandise et dès qu'elle te verras elle se rapprochera hier j'ai ma petite Cacahuète qui est montée sur ma main après lui avoir donné sa friandise Pirouette elle , elle mange sa friandise sur mes jambes il me reste que Noisette qui est la plus peureuse mais tout les matin elle vient manger dans ma main s'il te faut d'autres renseignements tu peut nous le faire savoir nous te répondrons sans problème. Bise

• Créer...