kina 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 j'ai beaucoup de mal à trouver réellement leur sexe ; ils n'ont que deux mis environ ; je dois peut être attendre encore un peu !!!le papa et la maman sont chez mon fils avec un des bb et moi j'ai les 4 bb dans des cages séparées ; je vous dis pas le concert ils se causent et voudraient bien aller se voir mais sans être sure de leur sexe je ne voudrais pas que recommence ce qui est arrivé ; les parents on nous les a donné comme de même sexe et voilà que 5 bébés sont arrivés 4-5 mois après ; les bébés sont donc consanguins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kina 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Si tu voyage dans ce forum tu trouveras des photos qui montre la différence ce soir je ne peut t'aider mais demain en fin de journée lorsque je serais rentrée je regarderai et te mettrai les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites