Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Voici PLUCHE : Et voila Baguera : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Magnifique Pluche ! toujours aussi beau et Baguera que je ne connaissais pas est jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Manu , le martinet derrière Baguera c'est pour qui ? toi quand tu n'es pas sage ?, car ta loute çà ne peut pas etre pour elle , trop gentil le corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 24 mars 2005 tres beaux tes chats moi j adore Baguera , j adore les chats noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Hihihi c est pour coco Non c est pour ceux qui font des conneries !!! Au depart avec Luna on avait obter pour les journal et Clac sur le cul pour les conneries mais on c est dis que pour ses hanches en prevention biensur c etait pas une bonne idee alors le jour ou elle a bouffer mon meuble de salle a manger on a acheter un martiner , maintenant on a juste besoin de le montrer hihihi , c est barbare mais pour les BB faut ce qu il faut apres tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je sais que l'on est obliger à un moment de sévir , il y a des limites à tout , pour Umbro c'est une cravache je lui montre et pis hop la queue entre les pattes les oreilles couchées il va à sa panière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 26 mars 2005 Le site des monstres SUPER , tres ismple vite fait super http://pageperso.aol.fr/prevostemmanuel/PlucheetBagueraAccueilindex.html Voila y a meme un livre d or que j ai signer biensur !!!!!! leche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 ouah qu'ils sont beaux..moi aussi jadorrree les chats noir, et pluche alors là elle est SUPERBE...!!! bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites