Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Voila nous avons commencer a 3 mois l ecole des chiots pour luna ensuite au bout d un mois nous avons commencer l education , et maintenant a 8 mois nous somme en train de faire de l obeissance avec elle . La voila , le jour d une representation a notre club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ulane, CSAU et Brevet d'Obéissance mention "excellent" à 13 mois. Mais depuis notre club a fermé. On va peut être continué dans un autre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Bah oui faut continuer c est une activite super , non ? Nous on aime bien , luna aussi , c est le principale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 C'est vrai qu' Ulane aime aller au club voire ses copains et copines en plus c'est agréable d'avoir un chien bien éduqué et sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Tout a fais d accord et je trouve meme que c est tres important , et c est vrai qu il s eclate bien a voir plein de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Voici quelques photos de Luna lors de notre representation au club canin il y a 15 jours: Rappel ave les chiens adultes !!! Absence 6 min : Marche sans laisse au ralenti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Je suis assez fiere de ma LUNA car effectivement au club on nous dit que pour son age c est tres tres bien ce qu elle fait deja et qu on a bien fait de venir si tot avec elle ( 3 mois ) . Elle travaille avec les chiens adultes depuis un bon moment et a presque rattraper le niveau de tout a chacun a l exception de 2 /3 chiens a elle !!!! Notre educateur d OBE , pierre nous a conseiller d aller plus loin avec elle qu elle en avait largement les possiblités du faite du caractere qu on lui a un peu modeler ... Voila ma penser du soir Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Tu peux etre fiere de Luna Umbro n'y arrive pas à la cheville , il ne sait faire que le c.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ben oui c'est vachement bien elle a meme pas 1 an ta pepette! C'est vrai que c'est super cette activitée, perso je me languie le samedi pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Floé a écrit:Tu peux etre fiere de Luna Umbro n'y arrive pas à la cheville , il ne sait faire que le c.. ! Oui mais il cartonne dans d autre domaine dans lequel on aimerait aussi reussir !!!!! Et c est vrai que nous aussi le samedi et le dimanche depuis + de 6 mois on s amuse et on y prends plaisir et fierter de la voir progresser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Moi et ma bullette , on fais de l education a domicile nous meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Oui mais vous allez au dressage 1 fois tous les combien , toi math ta du y allez 3 fois et vinzi 10 fois a tout casser !!!! Ca va venir faut juste se prendre par la main et y aller ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C est vrai aussi , mais .... Non y a pas de mais c est vrai c est de notre faute mais la elle a plus d un 1 ....... toi ta commencer a 3 mois , alors comment veux tu !!!!!!!!! Le jour ou elle obeit comme luna je paye le champagne a tous les participants !!!!! ca n arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemps 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Nous avons ete etonner de voir a quel point elle etait obéissante !!!! Vous avez de la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites