Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila nous avons commencer a 3 mois l ecole des chiots pour luna ensuite au bout d un mois nous avons commencer l education , et maintenant a 8 mois nous somme en train de faire de l obeissance avec elle .
La voila , le jour d une representation a notre club :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulane, CSAU et Brevet d'Obéissance mention "excellent" à 13 mois.
Mais depuis notre club a fermé. On va peut être continué dans un autre club.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu' Ulane aime aller au club voire ses copains et copines Very Happy en plus c'est agréable d'avoir un chien bien éduqué et sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fais d accord et je trouve meme que c est tres important , et c est vrai qu il s eclate bien a voir plein de chien Laughing thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez fiere de ma LUNA car effectivement au club on nous dit que pour son age c est tres tres bien ce qu elle fait deja et qu on a bien fait de venir si tot avec elle ( 3 mois ) .
Elle travaille avec les chiens adultes depuis un bon moment et a presque rattraper le niveau de tout a chacun a l exception de 2 /3 chiens Bravo a elle !!!!
Notre educateur d OBE , pierre nous a conseiller d aller plus loin avec elle qu elle en avait largement les possiblités du faite du caractere qu on lui a un peu modeler ...
Voila ma penser du soir
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux etre fiere de Luna Smile Umbro n'y arrive pas à la cheville , il ne sait faire que le c.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est vachement bien elle a meme pas 1 an ta pepette!
C'est vrai que c'est super cette activitée, perso je me languie le samedi pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floé a écrit:
Tu peux etre fiere de Luna Smile Umbro n'y arrive pas à la cheville , il ne sait faire que le c.. !


Oui mais il cartonne dans d autre domaine dans lequel on aimerait aussi reussir !!!!!
Et c est vrai que nous aussi le samedi et le dimanche depuis + de 6 mois on s amuse et on y prends plaisir et fierter de la voir progresser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et ma bullette , on fais de l education a domicile nous meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais vous allez au dressage 1 fois tous les combien , toi math ta du y allez 3 fois et vinzi 10 fois a tout casser !!!!
Ca va venir faut juste se prendre par la main et y aller .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai aussi , mais ....
Non y a pas de mais c est vrai c est de notre faute mais la elle a plus d un 1 ....... toi ta commencer a 3 mois , alors comment veux tu !!!!!!!!!
Le jour ou elle obeit comme luna je paye le champagne a tous les participants !!!!! oK JE SORS ca n arrivera pas mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons ete etonner de voir a quel point elle etait obéissante !!!!
Vous avez de la chance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...