Coco07 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Il s'occupe plus de Luna que de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Meme pas vrai un peu mais je t aime qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo94 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Les loveurs Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 J'entends pareil à la maison , mais c'est le contraire . Nous portons à nos cc tout l'amour que eux nous apportent. Perso je ne peux rester indifférente à mon chien , il me vénère et je lui rends bien enfin je le pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Voila la bonne reponse FLOE !!!! On leur redonne ce qu il nous apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 donc emmanuel et coco vous etes casse croute?? beh oui suis nouvelle faut que je suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Léna a écrit:donc emmanuel et coco vous etes casse croute?? beh oui suis nouvelle faut que je suive et oui !!!!!!!!!! et je peu même te dire que .................................. 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Et le tiens de casse croute manu ? Tu l as mis ou on la voit pas souvent aurelie ? 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 mars 2005 vinzi veut bien savoir la suite moi 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Il va la presenter sue la partie vos photos 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Ca m etonne qu aurelie ma copine qui a horreur d internet , enfin forum , jeu et autres ..... Veuille bien mettre ca tete sur le forum hihihihi Je suis qd meme fiere de toi mon manu et du site de LUNA , le forum est sympas aussi , mais faut penser a autre chose marier la fete Bébé hihihihi leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites