Zouille 0 Posté(e) le 22 mars 2005 La tentation est trop grande voici des photos de Végas, 5 mois: Désolé pour la taille mais j'arrive pas a les mettre plus grandes Moi suis pas aussis forte que manu et coco en informatique :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Houlala on est loin d etre des pros en revanche tu vois ton systeme de mettre en petit et en grand avec le lien c est meme mieux car la page s affiche plus vite surtout si c est un post avec plusieurs gd photos que tu viens voir souvent !!! Non c est bien et les photo son belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Nickel ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Lui c'est mon preferé de tous les préferés, C'est Brenno champion d'Italie Un CC comme je les ADORES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 [quote="zouille"]La tentation est trop grande voici des photos de Végas, 5 mois: J'ai l'impression de revoir mon bout d'cul à moi ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 mars 2005 J'aimerai bien qu'il deviene aussis beau qu'Umbro mon petit Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 On te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 brenno est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 26 mars 2005 super chien peux-tu me conseiller car j'aimerais me procurer un cane avec les oreilles coupees, je les adore comme ça merci beaucoup phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 a moins d'acheter un cane adulte( + de 13 mois ) la coupe d'oreille n'est plus possible maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Le plus simple sera d'aller en Italie ou la coupe d'oreille y est encore autorisée si tu te sents de faire la route!. Pour ce qui est de la France c'est plus compliquée. Moi aussis je prefere largement avec les oreilles coupées dans la mesure ou c'est fait dans les regles de l'art bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites