Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Voici ma chienne Ulane des Gardiennes Vestale (18 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Bienvenue pascale et ulane , magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 prise ce soir. Elle est pas belle la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Voila le genre de photo que TF1 devrait prendre pour montrer les molosses ca changerait de leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Pascale a écrit: prise ce soir. Elle est pas belle la vie de chien je suis FAN....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Pascale a écrit: prise ce soir. Elle est pas belle la vie de chien Je savais que ta miss Ulane me disais quelque chose :scratch: C'est ti pas mimi cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Une autre photo de ma tueuse Elle croit encore qu'elle peut tenir sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Trop trop méchante cette chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ouais ca fais plaisir de voir des mangeurs d hommes comme ca ...... Comme quoi y a trop de mauvaise pub pour les molosses ( merci TF1 !!!!) et pas assez de photos comme celle ci ... BIEN DOMMAGE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 as luna tu marche sur les plate bande de TFI tatatatatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 avril 2005 voccia a écrit:as luna tu marche sur les plate bande de TFI tatatatatatata ???? comprends pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 c'est avec des image comme ca qu'ont peut combatre le genre de con....es que TF1 ou d'autre raconte sans connaitre le cané et encore merci PASCALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Elles sont pas gentille mes louloutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 avril 2005 C'est ti pas beau ça!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 29 avril 2005 Pascale a écrit:Elles sont pas gentille mes louloutes ? ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites