Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Tess Tara Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Houlala c est une grande famille de cocker que tu as ? Tu en as encore beaucoup d animaux hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Beaux tous tes p'tits loups Pascale J'ai une préférence pour la couleur marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ils sont beaux j aime bien le cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 24 mars 2005 La tricolore chocolat, c'est ma grande malade. Fin 2004 elle a déclarée la leishmaniose et j'ai crue qu'elle était perdue. Après un traitement très éprouvant pour le chien d'injections de glucantime elle semble récupérer. Je pense qu'elle est sauvée. Le cocker est une race possédant l'un des plus grand choix de couleur. 17 couleurs de robe au total. L'étude génétique de la transmission des couleurs lors des différents mariages est particulièrement intéressante avec les cockers. C’est un chien robuste, grouillant avec un caractère bien trempé. C'est aussi un chien particulièrement élégant. Les unicolores (roux, noirs, marron, noirs et feu, marron et feu) font souvent preuve d'un caractère plus dominant que les pluricolores (dominance blanche). Les mariages entre unicolores et pluricolores ne ce font plus que très rarement même si ils sont accepté. Les chiots issus de ces mariages présente parfois un mauvais marquage des couleurs. Ces chiots présentant un marquage défectueux sont refusé à la confirmations (ex : chiot roux avec une patte blanche ou roux avec le museau blanc......) Comme vous pouvez le voir le cocker est ma grande passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Pascale pour toutes ses infos , effectivement je vois que tu voues une grande passion pour le cocker Triste pour ta nénette qui a la leichmaniose , quelle cochonnerie aussi ce truc . Caresses à elle et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ouais cool les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 olala que de souvenir avec le cocker . j'ai grandi avec un cocker golden , qui etait irremplacable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 tes chiens sont TOUS magnifiques...... je suis attristée pour la femmelle mais jespere quelle se remettra tres vite... PS: jadorrrrre le cadre derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites