Aline1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 ti'tiok 3 ans royce 5 ans valkane leur fille 13 mois (2 sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Houuuuuu trop mimi la petite valkane Met nous une plus recente pour voir le changement des que tu peux !!! Les photos dans l eau je les trouve tjrs aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais c est la famille des bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 j'adore cette photo c'est ma preférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ils sont magnifiques,valkane etait mignonne J'adore les canes bebes,ont dirait des nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Moi aussi j adore les BB chiens en generale comme tout le monde remarque :Star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Superbes j'adore les bringés c'est la couleur que je préfère Titiock est MAAAAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 25 mars 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 3 des 6 chiots de royce velcro, valkane et volk le titou en pleine action! pas encore de photo de valkane maintenant mais ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Superbes portées ! , très jolie tete et beaux bringés comme je les aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ce qui est bien c'est que j'ai vendu velcro au frère de mon copain et le gros pousse bien , il va a Angers , c'est sa 1ere expo en classe jeune! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Aline a écrit: 3 des 6 chiots de royce velcro, valkane et volk Trop mimi la bande de joyeux luron hihihih Il save pas a qu elle sauce il vont etre manger !! qu es ce qu on fais la ???§!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Tu vois c'est celui que j'aurais choisi , Velcro , bien que sa petite tache blanche sur le chanfrein me gene un peu , mais je ne sais pas trop ce qui est bon et pas bon avec les taches blanches un coup çà passe , un coup çà passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 une legère trace blanche au chanfrein est admise, celle de velcro a beaucoup diminuée avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 valkane 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites