Aline1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Qui en fait avec son cane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Mon club n'avait pas les obstacles, mais peut être si on s'inscrit dans l'autre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 pour moi c'est pratique j'ai tout a domicile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Pistonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 nan c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Nous on en fais un peu avec Luna , dans le ckub on fais une petite seance comme ca apres ou avant pour la detendre !!! Mais on fais aussi encore attention a ses hanches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 valkane la ptite derniere n'a pas encore demarré les saut trop tot, c'est vrai que la croissance du cane est longue, alors on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Voila l'activité favorite d'Ulane. Les voleurs peuvent tous emporter du moment que le chauffage reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Aline a écrit:valkane la ptite derniere n'a pas encore demarré les saut trop tot, c'est vrai que la croissance du cane est longue, alors on attends Ouais nous aussi coincer on fais sauter 20 cm histoire qu elle comprenne .... Luna c est ca aussi qu elle aime comme activite ( oui je sais pas les canape , mais bon la c etait en FLAGUE) : [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 mars 2005 elle est trop belle cette derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Tu trouve ? nous ca nous fais pas rire !!!! Interdit le canapé et lit , pis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Moi j aime bien et je sais que Luna devient hysterique au dressage qd on passe a l agility elle raffolle de ca , on va s 'y mettre plus , je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Nous aussi on en fait. Mais Emma est plus réservée que Luna. Au début elle va assez vite, mais au bout de 30 mn faut que j'arrête car elle sature J'aimerais bien qu'elle fasse des résultats intérressants car je trouve ça un peu lassant de voir toujours les même races... et j'aimerais montrer que le cane peut également êre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 C est deja pas mal 30 min , c est eprouvant , nous on fait pas + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 alors celle ci elle est genial...et le chien louche c'est superrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ouais pile poil au bon moment chapeau au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 plutot chapeau a royce la pauvre a été obligé de recomencer beaucoup de fois pour etre sur quil y en aurai une de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 ahahahahaha je me doutais bien aussi MDR la pauvre !!!!! C est une :Star: de l agility Cane Corsienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai esseillée l'agility aujourd'hui: la CATA, le tunel, la chaussete il s'en fou complet rien a faire, ca lui plait pas pour l'instant, on retentera !!! Il faut dire que c'est une sacré faignasse ce Végas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Ah bizarre !!! Nous c est plutot le dechainement total sur le terrain d agility comme les gamins , elle monte sur un truc de loin elle en voit un autre , elle y fonce puis un autre !! Total decouverte ... Dommage c est marrant , bon y en a qui le pratique hyper serieusement , nous c est plutot defouloir , mais coco aime bien alors peut etre qu elle va continuer plus serieusement apres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 il est rare que le chien soit tout de suite interressé par les obstacles en eux même! en agility il faut dabors trouver ce qui motive le chien (jouet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ben le prob c'est ça!! Son jouet il en raffole en pistage mais en agility rien a faire, meme les croquettes ils les ignores! C'etait la 1ere on verra la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites