Aline1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 dur travail en ce moment que la preparation a l'expo d'angers, Valkane n'est pas une top modèle , c'est plutot: "moi z'aime po la laisse d'expo et pi encore moin les expos , et en plus z'suis malade en voiture alors pour pas que ma maitresse m'enmène a angers ben je fait le chamalow en statique et je trotte n'importe comment! na!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 MDR j ai hate aussi de voir le comportement de Luna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Moi les expo C'est pas que j'aimerais pas y aller mais je suis loin de tout et mes chiens sont pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Bah je pense que les notre son loin d etre parfait mais ca fait une experience nous y en a 3 expos a moin de 200 kms on va deja faire c est 3 la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Oui mais moi il faut que je prenne le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ah ouais d accord !!!!!! Ta pas d avatar , ca marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 mars 2005 je vais à celle de mantes la jolie de 28 mai avec mon dogue de bordeaux en classe jeune. C'est la premiere, un peu le trac, nous essayons avec mon mari de le preparer mais bon nous verrons bien. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais pas facile !!! Bonne chance a vous !!! Et ramener des photos de la medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je croise les doigts pour vous tous Pour ma part, Venga est encore trop petite Mais fin d'année je crois qu'il y en a une a Strasbourg, je pense que j'irai, histoire de voir ce qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais ca te laisse le temps de la faire travailler au statisme le plus dur je crois hihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ca a l'air pas trop mal parti, elle comprend vite et sait deja pas mal de choses (qu'il faut approfondir maintenant). samedi ca a été la premiere ballade sans la laisse (loin de tout bien sur) et pour le rappel ca a l'air bien parti aussi. On verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 28 mars 2005 valkane a angers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2005 J adore les photos pris en expo C est cool !!!! Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites