Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline1111

Angers

Messages recommandés

dur travail en ce moment que la preparation a l'expo d'angers, Valkane n'est pas une top modèle , c'est plutot:

"moi z'aime po la laisse d'expo et pi encore moin les expos , et en plus z'suis malade en voiture alors pour pas que ma maitresse m'enmène a angers ben je fait le chamalow en statique et je trotte n'importe comment! na!!!!"

Moi les expo Confused C'est pas que j'aimerais pas y aller mais je suis loin de tout et mes chiens sont pas parfait Rolling Eyes

je vais à celle de mantes la jolie de 28 mai avec mon dogue de bordeaux en classe jeune. C'est la premiere, un peu le trac, Laughing nous essayons avec mon mari de le preparer mais bon nous verrons bien. :cheers:

Je croise les doigts pour vous tous Smile

Pour ma part, Venga est encore trop petite Sad Mais fin d'année je crois qu'il y en a une a Strasbourg, je pense que j'irai, histoire de voir ce qu'elle vaut

Ca a l'air pas trop mal parti, elle comprend vite et sait deja pas mal de choses (qu'il faut approfondir maintenant). samedi ca a été la premiere ballade sans la laisse (loin de tout bien sur) et pour le rappel ca a l'air bien parti aussi. On verra ... tongue

• Créer...