Voyou 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour moi c est Voyou ( Ca de bou au origine Ca de bestiar ) Mon maitre et ma maitresse ( la soeur de coco76 ) et moi habitons monaco . Je viens de normandie l elevage http://www.cadebou-fr.com/ Voila ma tronche a 2 /3 mois: Et oui un oeil bleu et un marron , original ? Et plus adulte 7/8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Coucou la bella familla !!! Bienvenue chez nous !!! Coucou Voyou bientot tu retrouves luna ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Coucou ma soeur c est grace a moi que tu a ton toutou fou !!!!!! Et aussi a isabelle B Il est tres beau et tres calin malgre son manque de carissme Ca de bou , on l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je n'osai pas le dire il a l'air léger pour un ca de bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 C est clair mais il a ete quasiment donner par Isebelle B car justement , portée louper !!!!! Mais bon il fais leur bonheur ce n est pas un chien de concour , c est plutot un chien de destruction MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 c'est donc un chien passionné de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Heu a peu pres ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Ouais il est surtout archy bien obeissant lol hihihihihiih lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Il a bien grandit se VOYOU , tu le carressera pour moi nathalie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Houlala sacre molosse le murphy sur ton avatar VERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Il est surement plus obeissant que celui de vero , bon y a pas trop de mal mais bon .... Non ca va venir ?????? Peut etre ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites