Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 J'aurais bientôt une petite bouledogue francais fauve masque noir. Chuttttt! Elle est réservée mais je n'en ai encore parlé à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 HAHA Bientot bientot ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Fin avril ou début mai suivant mes possibilités de déplacement. Voila en primeur la petite Akira Minuit (si tout ce passe bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Hihihihihihi MDR la tronche , trop rigolote la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 mars 2005 C est encore + marrant chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Pascale a écrit:J'aurais bientôt une petite bouledogue francais fauve masque noir. Chuttttt! Elle est réservée mais je n'en ai encore parlé à personne. ah beh avec le milliard d'utilisateurs sur le net, on va le savoir... moi j'adore vraiment sa bouille.... c'est un amourrrrrrrrrrrrr FELICITATIONS!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Comme elle est minuscule , à croquer ! cette couleur je ne connaissais pas . encore 1 mois à patienter " cocker " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 C est les plus long moment les derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Voila Je suis revenue avec Akira samedi 23 avril. Les premières photos, elle a 2 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Ah ca y est !!!!!! Le petit bout de cul hihihihihihihi Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 superbe ton ptit bout!! elle est craquante. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Alors heureux ????? C est vrai qu elle est mimi on est content pour toi et on espere qu elle te comblera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Haute comme 3 pommes à genoux mais avec un caractère de grande. Faut la voire, elle a peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Hihihi ca doit donner alors ??!!!! HIHIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Vraiment la couleur est sympas et la tete bien rigolote !!! Ca a des grandes oreilles quand meme j ai la banane banadiable bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 mai 2005 elle est trop mignonne ta puce,mais nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Léna a écrit:Pascale a écrit:J'aurais bientôt une petite bouledogue francais fauve masque noir. Chuttttt! Elle est réservée mais je n'en ai encore parlé à personne. ah beh avec le milliard d'utilisateurs sur le net, on va le savoir... moi j'adore vraiment sa bouille.... c'est un amourrrrrrrrrrrrr FELICITATIONS!!! :cheers: c'est sur y'en a qui savent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 2 mai 2005 En voila une autre Et puis 1 d'Ajaccio par la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ca c est pour nous faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Des nouvelles photos de ma terreur qui a maintenant 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 J aime beaucoup ca p'tite tete sur la 1 er trop marrante !!!!!! Et ils ont l air vraiment amis amis tes toutous , toujours ensemble CUL et CHEMISE comme on dit !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites