Uzy 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour moi c est math , je suis coiffeuse , j ai 22 ans , je suis une amies d emmanuel et coco , et voici ma BULL TERRIER = uzy : Me voila BB Me voila a 1 an Et avec ma copine Luna Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Voila je tiens a preciser que ma BULL est noir et blanche , car voila qd je viens en week end chez manu et qu elle voit ca copine LUNA elle est plutot comme ca : Hormis ca elle s aime beaucoup , elle s adore et son tres sage qd meme apres dans la maison , pas de decoupage hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Je l aime beaucoup mois cette uzy elle est vraiment tres tres tres gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 elle est trés belle cette ptite bully!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2005 on rigole Oui infatigable aussi , ca la defini bien ....... j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 20 avril 2005 J aime pas trop leur nez moi au bull , je suis desole math , la tienne ca va parceque je la connais mais sinon , pas d expression je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine1111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Voyou a écrit:J aime pas trop leur nez moi au bull , Héhé! Ca fait toujours ça au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2005 C est vrai qu on s y fais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 29 avril 2005 QUOI ma GUEULLE , mais qu es ce qu elle a MA GUEULLE !!!! ( elle avait 6 mois et toutes c est toutes petites croquettes ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites