Floé 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Umbro à la neige Il a tout juste 17 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Une autre .. et une tite dernière qui date d'il y a 2 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Hihi coucou et bienvenue !!!! Caresse a Umbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 23 mars 2005 de m'accueillir sur ton forum qui me parrait bien sympa , je souhaite longue vie à ton forum Une nouvelle photo d'Umbro cet ap-midi : il avait chaud mon p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Toujours aussi beau Tu ne veux toujours pas me le donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Il durera le tps que vous y participerez avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Qu'il reste convivial , n'accepte aucun dérapage J'ai pris une sacrée leçon tu sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je crois que je l'ai déja vu Umbro sur le net. IL est absolument MAGNIFIQUE :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Coucou Zouille . Tu as raison Umbro est en photo sur le net , je suis fière de lui , alors je le montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 24 mars 2005 T'as bien raison parceque moi je me regale de le regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Ce forum est aussi la pour ca , montrer nos betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 mars 2005 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Coucou Floé...et oui moi aussi jai deja vu umbro et ta femelle husky...ou?? sur mon forum, hi hi hi il est toujours aussi beau.. encore des photooooooooooooossss::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 qu'elle sont les origine d'umbro? il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Aline je t'ai envoyé un . Je remercie tout le monde t'avoir tant de compliments pour Umbro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 25 mars 2005 1 an sépare ces 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bah ecoute soit c est comme le vin , soit la 2 em le met + en valeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 mars 2005 quel changement,il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Emmanuel a écrit:Bah ecoute soit c est comme le vin , soit la 2 em le met + en valeur !!! Ben ! la 2eme photo il a 6 mois celle du haut il a 17 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 27 mars 2005 il a la queue longue umbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 mars 2005 cedric et alvina a écrit:il a la queue longue umbro Ben non ! c'est parce que ma photo est mal prise . Là tu le vois mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 28 mars 2005 et les p'tits bouts d'herbes qu'il a sur la langue sur la 2 ème photo! c'est pas très pro ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 mars 2005 canette77 a écrit:et les p'tits bouts d'herbes qu'il a sur la langue sur la 2 ème photo! c'est pas très pro ça! Il était bb et comme encore maintenant il mange n'importe quoi et le p'tit bout d'herbe donne un charme à sa p'tite goule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Mon portrait C'est la dernière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 encore des photo, je ne m'en lasse pas! (il irait bien avec valkane!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Moi non plus je m'en lasse pas! Trop trop mimi ce gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites